La saison culturelle

La saison culturelle 2018/2019

En famille, seul ou entre amis, à vous de choisir et de vous faire plaisir durant cette saison culturelle !

PROGRAMME CULTUREL

LES CONFÉRENCES

Organisées par Acti’bulles, l’espace familles de la MJC Centre social Victor Hugo, en partenariat avec Radio Semnoz, ce sont au moins 4 soirées débat, gratuites, qui vous sont proposées sur des thématiques touchant plus particulièrement les familles.

LES PARCOURS CULTURELS

Dans le cadre de son projet social, la MJC Centre social Victor Hugo réserve des spectacles dans les salles d’Annecy : Bonlieu, Théâtre des collines (Renoir et Rabelais) pour permettre aux personnes qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas, aller seules à un spectacle pour diverses raisons personnelles.

Dans la liste qui suit, 10 places sont réservées pour vous pour chaque spectacle. Un(e) responsable de la MJC Centre social vous accompagne, vous accueille avant le spectacle, assiste à la séance, et discute avec vous à la fin pour avoir votre avis sur ce spectacle.

Renseignez-vous ! Le prix de la place est fixé à 8€.

Programmation en cours …